Parcours

Après des études commerciales elle se tourne vers des études artistiques à l’Atelier de Sèvres à Paris puis à l’IDEA, institut de design et d’architecture intérieure.

A partir des années 2000 elle se consacre à la peinture à l’huile et poursuit ses recherches et sa volonté de s’affirmer dans une direction toute personnelle.

Née en 1970.
Vit et travaille à Rueil Malmaison.

Démarche

"L'Art ne reproduit pas le visible, il rend visible".

Cet aphorisme de Paul Klee continue de nous interroger. Porter un regard sur le réel en dépassant la narration descriptive au profit d’une forme poétique, d’une présence, ou d’une atmosphère… voilà l’enjeu principal de mon travail.
Je cherche par mon écriture picturale à incarner une certaine émotion, l’imperceptible, la spatialité de lieux ambivalents qui par leurs natures relatives nous renvoient à un questionnement identitaire et de fait introspectif.
Souvent pleins de contradictions, nous vivons dans notre ressenti des tensions… une énergie en découle et peut constituer notre rapport à l’art. Ressentir et renforcer nos liens avec le monde , voilà probablement un principe fondateur de notre relation à la culture…

"L'Art ne reproduit pas le visible, il rend visible"
Slider